Lecture de contes par les élèves de Cours Moyen

Dans le cadre du projet de l’année 2025/2026 sur le thème des contes, tous les élèves du Cours Moyen sont allés lire un conte aux  classes de Petite et Moyenne Section de Mme Breysse, de Grande Section de Mme Sirveaux et de CP/CE1 de Mme Afonso.

Ils liront à nouveau à l’occasion de l’exposition annuelle qui se tiendra à l’école le mardi 30 juin à 17 heures.